VOYAGE INCENTIVE, SEMINAIRE, TEAM BUILDING, EVENEMENT
MICE : Meeting, Incentive, Conferencing, exhibition
Venezuela, Colombie, Pérou, Panama, Costa Rica, Chili, Floride, Bahamas
 
VOYAGE INCENTIVE, VOYAGE GROUPE, pourquoi le Chili ?
Pour sa géographie folle, 4.300 km du nord au sud et 150 km en moyenne d'est en ouest.
Pour sa diversité de paysages étonnante entre les glaciers de Terre de Feu et le désert le plus aride du monde, l'Atacama.
Pour ses hauts sommets de plus de 6.000 mts à 130 km des côtes.
Pour ses vols directs quotidiens depuis Paris et Madrid.
Pour ses infrastructures hôtelières modernes.
Pour son pays sécurisant pour ses visiteurs.
Pour ses vins et une gastronomie reconnus dans le monde entier.
Le Chili est encore une destination méconnue…

… de la part des spécialistes en voyage incentive alors que la plupart des tours opérateurs généralistes le propose dans leur catalogue depuis plusieurs années. Il semblerait que le Chili souffre du succès de l'argentine, pourtant, la diversité des paysages et la qualité des infrastructures font que le Chili n'a pas à rougir face à son célèbre voisin. Sur plus de 4.300 km, du désert du nord, l'Atacama, où sont prévues des étapes du "Dakar 2009" aux fjords de la Patagonie dans lesquels les glaciers finissent leur course en mer, la variété des climats permet des choix multiples d'itinéraire. A cela s'ajoute les vignobles chiliens, désormais mondialement reconnus, les étendues vertes de la région des lacs et la mystérieuse île de Pâques , terre la plus isolée du globe.

Depuis 20 ans, d'importants investissements ont été réalisés dans le pays afin de profiter de la manne du tourisme,
les infrastructures sont équivalentes à l'Argentine, sauf quelles sont plus récentes . L'accueil chaleureux des chiliens est un atout supplémentaire à la réussite d'un voyage.

Cette destination a l'avantage d'offrir autant en INCENTIVE ACTIF (type force de vente) sur le désert d'Atacama, que la partie plus contemplative des fjords de la Patagonie (type récompense).